| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour un nouveau forum ? |
| oui |
|
43% |
[ 7 ] |
| non |
|
56% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Steph33 Supertrail

Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 517 Localisation: Bordeaux ou Villefranche de Lonchat (24) @T 97
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 8:25 Sujet du message: |
|
|
Bien reçu chef
Steph _________________ Salut salut tel est irrépressible rabâché, le salvé qui suture notre distance logosphérique.
 |
|
|
 |
regis Président

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1781 Localisation: Arras 62 AT de 98
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 9:53 Sujet du message: |
|
|
quel rapprochement tu parles?  _________________ Regis
J'gueule pas, j'explique!!!!!!!!!!!!! HEIIIIIINNNNNN?????
 |
|
|
 |
Joebar Taullier du forum.

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 5883 Localisation: Revel (31) AT 97
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le nouveau forum : comme je vous aime bien et que je pense à vous et cherchant à faciliter la transition : je reprend le même chapitrage qu'ici et en plus sous chaque forum je vous met le lien d'ici elle est pas belle la vie ?
http://africatwin.forumactif.com/index.htm
J'ai besoin de vos avis svp _________________
- -
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se demerdent... Jean Yanne |
|
|
 |
Steph33 Supertrail

Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 517 Localisation: Bordeaux ou Villefranche de Lonchat (24) @T 97
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
A ça commence bien, le lien ne fonctionne pas
Et je reste persuadé après renseignement auprès de professionnel la transition entre le version BB2 et BB3 s'effectue en gardant les archives sans difficulté avec un logiciel de transfert
Donc inutile de changer de forum...
Steph _________________ Salut salut tel est irrépressible rabâché, le salvé qui suture notre distance logosphérique.
 |
|
|
 |
patrick81 Supertrail

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
BB2 BB3 LOGICIEL DE TRANSFERT ???????????????????????????????????? _________________ ___________________________________________________
ce n'est pas une japonaise c'est une "AFRICATWIN" |
|
|
 |
Steph33 Supertrail

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Enlève des couleurs. Rouge violet, bleu, gris, blanc etc.... C'est trop
Joue sur les teintes claires et foncées et coordonne les couleurs. Bleu et gris pas beau (mauvaise coordination) et c'est très triste.
Ce n'est même pas moi qui parle mais une professionnelle de la couleur... Chrystelle
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="Steph33"] A ça commence bien, le lien ne fonctionne pas
Et je reste persuadé après renseignement auprès de professionnel la transition entre le version BB2 et BB3 s'effectue en gardant les archives sans difficulté avec un logiciel de transfert
Donc inutile de changer de forum...
Steph[/quote]
Il y a en ce moment chez Forumactif des mises à jour
Pour le passage d'une version à l'autre, on a demandé nous aussi à un pro et il nous a repondu impossible
Pour ceux qui est des couleurs je vais essayer de faire ressortir certaines choses : sachant que ca se modifie tres facilement par la suite _________________
- -
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se demerdent... Jean Yanne
Dernière édition par Joebar le Vendredi 09 Octobre 2009 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Steph33 Supertrail

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mets un peu d'orange pas forcement pour Vinaigrette. Tu devrais remettre la bannière actuelle. Car cette photo de lieutades et triste au niveau couleur. D'autre part j'ai l'impression que tu copies les couleurs du site d'AT..
Steph  _________________ Salut salut tel est irrépressible rabâché, le salvé qui suture notre distance logosphérique.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
Et à part Steph33 personne ne donne son avis ?  _________________
- -
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se demerdent... Jean Yanne |
|
|
 |
patrick81 Supertrail

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas mettre une bannière avec des photos de nos sortie , rassemblement et autre qui défile comme notre amis de TRANSALPAGE
cela ferai un peu moins statique non???
en mieux bien sur
http://www.transalpage.com/forum/index.php _________________ ___________________________________________________
ce n'est pas une japonaise c'est une "AFRICATWIN" |
|
|
 |
Thierry32 Modérateur.

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 3299 Localisation: Gers (32) AT 2000
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas, car chez F....actif, en ce moment c'est le bordel... difficulté de connexion depuis quelques jours... RAS LE BOL
Je te dis ça plus tard  _________________ Gaffe, pas de gaffe !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le soir où je peux m'en occuper Forumactif change leur serveur fais ch***  _________________
- -
|
|
 |
Steph33 Supertrail

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les couleurs, ce que je te dis est juste. Mets 2 à 3 couleurs maximum sur l'ensemble du forum. Par contre joue sur les teintes claires ou foncées. La coordination des couleurs est fondamentale. Gris bleu pas beau..
 |
|
|
 |
Gloriande Supertrail

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 1361 Localisation: Var (83) At de 1988 (RD03) et At de 2000 (RD07A)
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
On n'y va quand sur ce nouveau forum ?
Pour l'instant les couleurs sont pas top, mais bon , c'est du fignolage.
Ca fera bizarre de partir de celui ci, mais s'il reste consultable, c'est top, car c'est une vraie bible . J'espère que certains sujets pourront être "copié/collé" dans le nouveau.
Bien sur il faudra bien avertir tout le monde pour ne pas perdre du monde  _________________ L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert |
|
|
 |
|