| |
Nouveau forum : http://africatwin.forumactif.com/index.htm
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bro7 Crossman

|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 15:48 Sujet du message: Ma première moto |
|
|
Bonjour, je vous présente ma première moto:
une 600 Bandit de 2001 que j'avais acheté il y a 3 ans à 17 000 km et qui en a aujourd'hui 90 000 km.
Mème si elle n'excelle en rien, c'est une moto avec laquelle j'ai adoré rouler. Il était possible de faire des trajets maison/boulot, ballade, arsouille, voyage tout en restant confortable. Elle est de plus très fiable du moment qu'on s'en occupe un peu.
La chose qui m'avait surpris, c'est de voir comment une moto vieilli beaucoup mieux en roulant toute l'année qu'en restant à l'arrèt!!
Faut dire qu'elle a toujours dormi dehors!!!!
Avec tout ça, je voulais changer car à 90 000km, je commençais à avoir des frais de réparation (chaine de distrib, roulements, ....) et puis elle était trop petite à mon gout!!
Et puis je suis tombé sur l'Africa Twin
J'ai quand même décidé de garder le Bandit pour la remettre en état une fois que j'aurais un garage et du temps.
Tofs en vrac:

Dernière édition par bro7 le Mercredi 04 Mars 2009 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
regis Président

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1781 Localisation: Arras 62 AT de 98
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
La bandit est une excellente moto de toute facon, moi son seul defaut, c'est qu'on la voyait a chaque coin de rue, mais c'est comme ca un succes commercial
Mais je prefere quand meme la 1200, qui est une vraie voyageuse et surtout tres joueuse  _________________ Regis
J'gueule pas, j'explique!!!!!!!!!!!!! HEIIIIIINNNNNN?????
 |
|
|
 |
bro7 Crossman

|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré la 1200 aussi mais en première moto, l'assurance n'était pas très d'accord pour me laisser partir avec ça!!  |
|
|
 |
Dodo89 Crossman

|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami avec qui je roule qui a un 600 Bandit, il en est très content, il lui reproche juste un manque de couple, ça c'est son point de vue...
J'ai un autre pote qui a le 1200, il en est content aussi.
Vu tes photos c'est sûr qu'elle semble un peu petite pour toi  _________________ Le développement durable s'applique aussi aux relations, tant qu'on y consacre une énergie renouvelable... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|