Téléchargez le plugin flash pour voir la bannière ;)
Nouveau forum : http://africatwin.forumactif.com/index.htm

FAQFAQ   RechercherRechercher     CarteCarte des membres Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMW GS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des passionnes de l'africa twin..... Index du Forum -> Vos autres motos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tfou
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

dingo sur une autrichienne ok, mais avec de grosses tresses blondes et des barons dans les mains
Anakin
Crossman
Crossman

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'ils sont toujours "Groupirt!"
Mais si Dingo change de moto il devoir créer un nouveau groupe au prochain AT's days Aurait il craquer pour la KTM adventure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balou
Supertrail
Supertrail

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin a écrit:
Je vois qu'ils sont toujours "Groupirt!"
Mais si Dingo change de moto il devoir créer un nouveau groupe au prochain AT's days Aurait il craquer pour la KTM adventure?

J'le sens bien comme cela..
quoi qu'une surprise va peut être vous surprendre aux prochains Africa Twin's Day..Mais CHUT.. il m'a demander le silence donc...je vais m être en .... l'annonce de sa future machine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tfou
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi dans deux ans, je pense garder ma vieille frica, mais me laisserai bien tenter par la 800 GS

la nouvelle
Balou
Supertrail
Supertrail

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

OUI la 800 GS a tres tres bonne presse !!!
et en plus elle a un look!!!
MAIS..Adieu le Flat et le cardan...
2nee
Modérateur.
Modérateur.

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quelle est belle
c'est un moteur bm ou rotax ?
Invité

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

BM je pense fait appel a rotax pour ce genre de moteur, mais rotax ne fabrique pas de la merdouille

et adieu le cardan ok, mais bonjour la legerete et la super becane, je poste cela parce que j'ai essayé
Balou
Supertrail
Supertrail

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tfou a écrit:
BM je pense fait appel a rotax pour ce genre de moteur, mais rotax ne fabrique pas de la merdouille

et adieu le cardan ok, mais bonjour la legerete et la super becane, je poste cela parce que j'ai essayé

Tu as raison..Je l ai egalement essayé
Ainsi que la 1200 GSA...et là je

tres fort !!!!!

2nee
Modérateur.
Modérateur.

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

put... elle est superbe
mais le prix genre 13 000 euros
Modérateur.
Modérateur.

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

2nee a écrit:
put... elle est superbe
mais le prix genre 13 000 euros

Avec tout l'équipement comme celle-ci, tu peux rajouter quelques milliers de neurones
lucasRD07
Routière
Routière

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore la 1200 GSA
lucasRD07
Routière
Routière

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

pOUR MA PART J4AI AUSSI ESSAYE LA 800 GS

a finition est loin d'égaler celle des AT !! les soudures de cadres sont mal finies avec de gros bourrelets, les pédales de frein et sélecteur sont de vulgaires bouts de feraille (la pédale de selecteur n'est même pas rétractable !!!),

certains plastiques font vraiment tupperware

la fourche avant n'est pas réglable (même pas précontrainte), sur la mienne oui

enfin, tout est étudié pour qu'on craque un paquet de brouzouf en accessoires BM ou Touraket (lesquels vont très certainement se jeter sur cette aubaine !!) : absence totale de porte-paquet à l'arrière, impossible de mettre des sacoches cava à l'arrière, les flancs sont en pointe (+ pot d'échappement (énooooorme !!!) , il faudra forcément une armature..., quasiment pas de sabot moteur exposant dangereusement l'avant du moteur, les canalisations d'huile et le filtre à huile... retro "design" mais riquiqui.

les pneus enfin : des Bridg' quasiment routier !!!!!! sur un trail à vocation mixte, c'est vraiment une idée totalement saugrenue !!!

Par contre, coté bon point, la position semble très bonne, assis ou debout, la selle (même en version basse sur la meule d'essai) semble nettement + confortable que celle de l'AT (les première en tous cas), mais c'était difficile de faire pire !
De même, le poids semble contenu , j'ai eu une impression de relative légèreté en la manipulant.
La mise sur la centrale est d'une déconcertante facilité du fait d'une hauteur faible mais en terrain accidenté, ça risque de poser pbl....

évidemment, qd le vendeur a vu que j'étais juste venue la voir et que je roulais en XRV, l'essai a été proposé spontanément et même encouragé !! j'ai donc joué le mec intéressé et je l'ai essayé.

bilan : il ne me parait pas envisageable de remplacer mon XRV pour cette GS800, dans l'hypothèse où j'aurais du blé à claquer pour ça.

voila !
Tfou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve bien faite, agreable et bien finie, bien sur, si vous comparez sans prendre en compte le prix, ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!

la 1200 ou une ktm font mieux, et heuresement vu le tarif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas le prix de vente d'une at neuve, c'etait pas donné sauf les promos de fin de vie.

Et sur une at aussi il y avait des options !!!!!!!!!!!!!

pour les multi reglages fourches et autres je n'en suis pas convaicu de l'efficacite

pour la durete de la selle, ben faut savoir si on veut une moto sportive ou une routiere, dans le deuxieme cas on choisi un varadero ou autre, les selles de trial ou enduro n'ont jamais ete reputees confortables
Thierry32
Modérateur.
Modérateur.

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

56000 francs une AT en 2000... 8500 roros

Suzuki 650 DL aujourd'hui 7500 roros
Honda 700 XL aujourd'hui 7000 roros
BM 1200 GS aujourd'hui prix de base 13300 roros

Bref, les motos sont trop cher....
Joebar
Taullier du forum.
Taullier du forum.

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de choses sont trop cheres...

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se demerdent... Jean Yanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des passionnes de l'africa twin..... Index du Forum -> Vos autres motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: