Téléchargez le plugin flash pour voir la bannière ;)
Nouveau forum : http://africatwin.forumactif.com/index.htm

FAQFAQ   RechercherRechercher     CarteCarte des membres Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POINT DE REGROUPEMENT AT's Days 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des passionnes de l'africa twin..... Index du Forum -> Africa Twin Day's 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gloriande
Supertrail
Supertrail

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

regis a écrit:
Bin ouais, moi sur le MIO j'arrive en dessous de Gien, dans la loire. Oui, je sais ce que vous pensez, je suis un boulet mais pas a ce point tout de meme rassurez moi

A Gien, tu as le château, où il y a le musée de la chasse et la Collégiale juste à coté à voir, ainsi que le vieux pont qui enjambe la loire
Joebar
Taullier du forum.
Taullier du forum.

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

On va rire : on va meme pas avoir le Zident aux AT Days

Régis : c'est à

RONCE LES BAINS

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se demerdent... Jean Yanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
regis
Président

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAA, j'avais compris a Giens les bain

J'gueule pas, j'explique!!!!!!!!!!!!! HEIIIIIINNNNNN?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Le Flandrien
Supertrail
Supertrail

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de faire du hors piste mais je rajouterai une petite précision au post de Gloriande :

A Gien, tu as le château, où il y a le musée de la chasse et la Collégiale juste à coté à voir, ainsi que le vieux pont qui enjambe la Loire

Je rajouterai qu'il y a aussi les Grottes mais il ne fait pas bon marcher dedans.

Mode Hors-Piste [OFF]

Bons ATDays à toutes et à tous.

Le Flandrien.
2nee
Modérateur.
Modérateur.

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Flandrien a écrit:

Bons ATDays à toutes et à tous.

Le Flandrien.

MERCI Alain (dommage que tu ne soit pas parmi nous )

et je te souhaite d'avoir du beau temps pour ta ballade autour des terrils du NOOOOORD
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des passionnes de l'africa twin..... Index du Forum -> Africa Twin Day's 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: