| |
Nouveau forum : http://africatwin.forumactif.com/index.htm
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joebar Taullier du forum.

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 5883 Localisation: Revel (31) AT 97
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 19:39 Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB 2007 |
|
|
Salut,
L'assemblée générale du club aura lieu lors des AT Days 2007, et plus precisement le vendredi 18 mai au soir.
Les membres desirant y participer sont les bienvenus.
Pour les membres non participants qui souhaitent participer au vote je met à leur disposition un bulletin "mandat de vote" afin qu'ils donnent leur procuration à un des membres présents.
Cette procuration doit être envoyé par mail à Regis ou à moi :
joebar31atwin@yahoo.fr - regisdurieux@free.fr
Pour cela faites un copier/coller
Mandat
Je soussigné M./Mme X....... donne pouvoir à M./Mme Y..... afin de me représenter à l'assemblée générale annuelle / extraordinaire du 18 mai 2007 de l'association Africa Twin Club de France afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.
Fait à ......., le ..........
signature du mandant et du mandataire
L'ordre du jour sera publié prochainement.
Toutefois si vous avez des questions à poser pour l'avenir du club et son fonctionnement, vous pouvez le faire par mail adressé à Regis ou moi même. Ces questions seront debattues lors de l'assemblée générale. Je rappele que les questions ne peuvent être posées que par les membres à jour de leur cotisation
A vos claviers  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|